Julie

Je me définis en trois temps: amoureuse de l’écriture, patenteuse de recettes et motivatrice chevronnée. C’est-tu pas un magnifique trio ça?

Du plus loin dont je me souvienne, mes parents ont toujours prêché pour le sport. Il était impératif que je sois inscrite à une activité sportive, que ce soit le ballet, le patinage artistique ou bien la natation.

Au fil du temps, j’ai remisé mes p’tits chaussons de ballets, mes patins à glace et mon maillot d’entraînement. J’ai plutôt laissé place à la simplicité: le jogging, le vélo, l’entraînement physique.

Dans la vie, j’ai connu de terribles envies de bouffe: les boulangeries sont mes petits paradis; le sucre est mon terrible petit secret et j’ai une dépendance aux boissons caféinées ET sucrées! Et tout ça sans compter une grossesse, des pertes et des prises de poids.

Je me suis rendu compte qu’en écrivant et qu’en me gardant informée sur la nutrition et le sport, je gardais le cap sur mes objectifs, et il était plus motivant de continuer à m’entraîner. Et si c’était motivant pour moi, ce le serait assurément pour d’autres aussi.

Et mon objectif? Celui d’être dans la meilleure forme possible ET d’en inspirer plus d’un.e!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*