Les objectifs S.M.A.R.T.

Établir des objectifs est un processus important dans le maintien, la perte, ou le gain de poids. Pour les mesurer, on s’en remet aux objectifs description site de rencontre originale S.M.A.R.T. ( les meilleurs sites de rencontres Spéficique, http://www.aravit.co.uk/trening/1313 Mesurable, http://ducove.sk/milno/4763 Atteignable, lieu de rencontre bastia Réaliste, http://www.mycoldprairie.com/pizdboluy/1155 Temps). Ceux-ci vous aideront à fixer votre objectif… et à l’atteindre.

bulgarian dating service 1) Spécifique

L’objectif doit être clair comme de l’eau de roche. Pour commencer, définissez l’ultime but de votre quête. Est-ce de pouvoir courir 5km sans vous arrêter? Est-ce d’être capable d’augmenter vos charges de 2,5lbs par semaine sur un exercice spéficique? Ou est-ce de participer à une activité physique trois fois par semaine?

site rencontre libertin 2) Mesurable

Pour évaluer ses résultats, il est important de pouvoir les mesurer. Dépendamment de votre objectif, vous pouvez soit déterminer vos charges levées à chaque entraînement, à vous peser et à vous mesurer, à rencontrer un médecin pour faire un bilan complet de votre santé.

speed dating in portsmouth uk 3) Atteignable

Il importe de se fixer un objectif que vous pourrez atteindre – afin de ne pas vous décourager inutilement. Prenez en compte vos engagements familiaux et professionnels, et dénichez la recette parfaite. Si vous décidez de prendre 15lbs en deux semaines, il est fort probable que vous n’y arrivez pas. Par contre, si vous optez de prendre 15lbs en 12 semaines, vos chances de réussite seront meilleures.

you could try these out 4) Réaliste

Avoir un objectif réaliste se démarque d’un objectif atteignable. C’est dans la façon que vous y arriverez qui fera toute la différence. Supposons que vous voulez prendre 15lbs de masse musculaire en douze semaines. Si vous mangez uniquement trois repas par jour et que vous ne vous entraînez pas en conséquence, vous ne serez jamais capable de muscler votre corps. Soyez honnête envers vous-même, et réalisez que vous devez accomplir de nombreux efforts pour parvenir à votre objectif final.

5) Temps

Préparez-vous un plan d’attaque. Déterminez combien de fois vous vous entraînerez, sur une période déterminée.

Alors, quel est votre objectif S.M.A.R.T.?

 

 

Tagués avec : ,
Un commentaire sur “Les objectifs S.M.A.R.T.
  1. Virginie dit :

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*